Contactez-moi

Florent MARTIN - Hypnologue, praticien en thérapie cognitive et comportementale et en programmation neurolinguistique, sexologie

Des questions ? Vous souhaitez être rappelé.e ?

Appelez-moi ou envoyez-moi un message pour que je puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Vous pouvez même prendre votre propre RDV sur ce site ; ça commence ici et maintenant

 

07 56 86 65 20Prenez RDV

Contactez-moi

Super-pouvoirs

Directions et infos pratiques

Situé à Vannes, Morbihan, à 20 min d’Auray, 30 min de Ploërmel, 50 min de Lorient, 1h de Saint-Nazaire, 1h10 de Nantes et de Rennes, le cabinet Ici et Maintenant Thérapie est accessible par la voie express N165 – la « 4 voies » -, sortie Vannes Centre. Le cabinet se situe dans le bâtiment B6 (entrée 6), au 1er étage au fond du couloir dans le cabinet de rééducation sur votre gauche en sortant de l’ascenseur ou de la cage d’escalier – suivez les indications vers le cabinet de rééducation puis la salle d’attente de l’hypno. A noter, la signalétique du Parc Pompidou ne permet pas l’affichage du nom du cabinet Ici et Maintenant Thérapie, cherchez plutôt le cabinet de rééduc’ au 1er étage de l’entrée 6 !

Parking

Vous pouvez facilement et gratuitement vous garer sur le parking du Parc Pompidou, à proximité du cabinet. Le parking et le cabinet sont accessibles PMR. Depuis octobre 2024, le parking a été repensé pour rendre votre venue encore plus fluide et agréable. L’accès se fait maintenant exclusivement par la rue de Rohan ; retrouvez toutes les informations en cliquant ici.

A pieds, en bus et en 2-roues

Venir à pieds ou en 2-roues du centre ville est rapide ; le cabinet est à 500 mètres du Palais des Arts et des Congrès à vol d’oiseau. La ligne de bus numéro 5 et l’Afterbus s’arrêtent à proximité du cabinet, arrêt Capitaine Jude.

Adresse
Parc Pompidou
Entrée 6, 1er étage
56000 Vannes

Accès parking par la rue de Rohan

Téléphone : 07 56 86 65 20

Horaires : du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h

Nouveau parking : plus simple, plus pratique pour vous accueillir !